Conditions de livraison

Après réception du paiement complet, Black Moon essaie d’expédier la commande du client dans les 3 jours ouvrables, sauf indication contraire sur le site web en raison par exemple de congés annuels.

La date de livraison indiquée n’est qu’indicative et ne peut en aucun cas être considérée comme contraignante. Si le délai de livraison est sensiblement plus long que celui indiqué ou prévu, Black Moon en informera ses clients par e-mail.

Si une commande ne peut pas être exécutée ou seulement partiellement, Black Moon en informera le client par e-mail. Le client a alors le droit de résilier le contrat. En faisant ça, le client ne pourra en aucun cas prétendre à une indemnisation.

Dans le cas de commandes sur mesure,nousnous efforçons de respecter un délai de livraison compris entre 7 et 14 jours après l’acceptation de la commande.

La livraison peut être effectuée à votre domicile ou à un point de collecte.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les adresses communiquées par erreur sont de la seule responsabilité du client et peuvent donner lieu à des frais supplémentaires, qui seront répercutés au client sans délai.

Black Moon ne peut être tenu responsable en cas de retard ou de non-livraison par le transporteur.

La livraison en Belgique est gratuite pour les commandes supérieures à 60 euros.

La livraison à domicile par Black Moon est possible pour les codes postaux suivants : 1840, 1850, 1851, 1860, 1861, 1880, 1980, 2811 et 2830 et doivent être clairement indiquées lors de la commande. Si le client n’est pas présent au moment de la livraison, les frais d’expédition seront facturés.

La collecte est possible sur rendez-vous (par téléphone ou par e-mail) à l’adresse suivante : Oostdijk 26, 1880 Kapelle-op-den-Bos, Belgique.

Les produits commandés restent la propriété exclusive de Black Moon jusqu’à ce que le paiement ait été effectué et que la livraison ait eu lieu. À partir de ce moment, le client est entièrement responsable de toute perte ou dommage aux produits commandés.

Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d’un article ou tout autre manquement dans la livraison doit être notifié par le client à Black Moon dans les 24 heures après réception à info@black-moon.be.

Etabli le 5 juillet 2022.